Auteure : Julie Kenner
Editions : auto-éditions
Pages : 258 pages
Prix : 4,99€ (e-book)
Note : 3,5/5
Lorsque sa patronne est agressée, Xena Morgan contacte la seule personne capable de l’aider, Liam Foster, agent sexy, arrogant et incroyablement doué de chez Stark Sécurité. L’ancien milicien, qui prend chaque dossier à cœur, est bien déterminé à trouver des réponses, d’autant plus qu’il pensait avoir écarté toute menace.
Xena s’est réjouie lorsque Liam a terminé sa mission précédente, car il l’affectait plus qu’elle ne voudrait l’admettre, éveillant des désirs qui menaçaient jusqu’à ses secrets les plus sombres.
Pourtant, maintenant, elle a besoin de lui, et son corps refuse de rester en sommeil.
Alors que leur attirance mutuelle atteint des sommets vertigineux, le tissu de mensonges, le danger et la passion les emmènent encore plus loin. Liam ne reculera devant rien pour protéger sa cliente, même si cela lui demande de sacrifier tout ce qui lui est cher… et d’exposer des secrets qui pourraient le détruire, ainsi que Xena, pour toujours.
Nous voilà déjà au troisième tome de cette série et je n'ai pas été déçue. En demi-teinte est à la hauteur des tomes précédents.
On suite Liam que j'avais hâte de connaître mieux après le tome avec Denny et Xena. Encore une fois ces personnages sont loin d'avoir un passé simple.
Liam cache de nombreux secrets que l'on découvre au fil de l'histoire. Tous ces nouveaux éléments nous permettent de mieux cerner le personnage et je n'ai pu que l'apprécier plus.
En parallèle on rencontre Xena que j'ai adoré. C'est une femme forte qui malgré la peur ne dit jamais non pour faire quelque chose. On apprend rapidement son histoire traumatique qui rend Xena encore plus attachante. C'est une femme qui a toujours des insécurités mais elle est toujours prête à aider les autres autour d'elle.
L'histoire est un mélange de passion, d'enquête, de tensions et d'actions. On suit les recherches sur le danger autour de Xena et elles vous réservent quelques surprises. En parallèle on revoit d'anciens personnages et on apprend à mieux connaître les personnages secondaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire