Bonjour, voilà le premier article acquisition du mois de juin mon anniversaire étant dans deux jours, il risque de faire des dégâts. Je trouvais mon article acquisition du mois de mai brouillon et j'aime beaucoup la présentation de se blog ( http://salomebouquine.blogspot.fr/ ) pour ses acquisitions je vais donc faire pareil.
Croc blanc aux éditions DrÔles de..., écrit par Jack London.
La guerre des boutons aux éditions DrÔles de..., écrit par Louis Pergaud
L'île au trésor aux éditions DrÔles de..., écrit par Robert Louis Stevenson
Tom Sawyer aux éditions DrÔles de..., écrit par Mark Twain
Le billet gagnant et deux autres nouvelles aux éditions Magnard collège par Mary Higgins Clark.
Pauvres riches ! Leur fortune attise bien des convoitises: vols ou meurtres sont parfois la rançon du succès. La millionnaire Alvirah en sait quelque chose, elle qui s'est convertie en détective amateur. Qui donc a pu cacher un cadavre dans son placard ? Sa belle voisine est-elle un froid assassin ou la victime d'un redoutable complot ? Une chose est sûre: lorsque l'on gagne le gros lot, mieux vaut choisir ses confidents avec soin...
Voilà les petits livres que j'ai gagné
Le cas Jack Spark saison 1-été mutant aux éditions Gallimard Jeunesse dans la collection pôle fiction écrit par Victor Dixen.
Quand Jack Spark, jeune insomniaque de 15 ans, arrive au ranch de Redrock, il ignore que sa vie est sur le point de basculer. Car les méthodes de rééducation de ce camp de vacances dédié aux "cas" difficiles sont effroyables. Mais comment explique les étranges mutations que son corps subit après chaque séance de thérapie ? La chronique est ici
Les animaux fantastiques aux éditions folio junior écrit par J.K Rowling.
Il est rare qu'une maison de sorciers ne compte pas dans sa bibliothèque un exemplaire des Animaux fantastiques. Désormais, les Moldus vont avoir à leur tour la possibilité d'apprendre où vit le Quintaped, ce que mange le Puffskein et pourquoi il vaut mieux ne pas laisser dans le jardin une soucoupe de lait destiné à un Knarl...
Les contes de Beedle le Barbe aux éditons folio junior écrit par J.K Rowling
Voici les cinq contes de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers. Chacun a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tout rire ou frissonner. Les commentaires passionnants et malicieux du professeur Albus Dumbledore qui accompagnent chaque récit seront appréciés des sorciers comme des Moldus. Le professeur y donne de nombreuses clefs et dévoile, par la même occasion, maint détail de la vie à Poudlard.
Grâce à une offre de Gallimard jeunesse le cas Jack Spark m'a été offert
Sydney 22 ans, a tout pour elle: le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleur amie. Jusqu’au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut: Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui jour ses magnifique mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le coeur.
Ma chronique: maybe someday de Colleen Hoover
Miles Halter a seize ans mais n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il quitte le cocon familial pour le campus universitaire : ce sera le lieu de tous les possibles, de toutes les premières fois. Et sa rencontre avec Alaska. La troublante, l'insaisissable Alaska Young, insoumise et fascinante. Amitiés fortes, amour, trangression, quête de sens: un roman qui fait rire, et fondre en larmes l'instant d'après...
J'ai déjà ce livre mais je n'ai pas pu résister longtemps après sa sortie.
Sublime aux éditons Hugo Roman écrit par Christina Lauren.
Dès l'instant où Lucy aperçoit Colin, elle sait ce qu'elle représente pour lui. Lorsqu'ils se croisent, les deux adolescents se reconnaissent. Mais leur amour n'est pas un amour ordinaire. Colin, qui a déjà séduit la moitié jeunes filles du pensionnat Saint Osanna se compte très vite que la jeune fille n'est pas comme les autres. Évanescente, fragiles, elle disparaît parfois, tout le monde ne la voir pas comme lui. Qui est elle vraiment ?
"Je donnerais n'importe quoi pour ces moments volés ensemble".
Seul rescapé de sa famille, après la mort de sa sœur et des ses parents, Colin prend des risques insensés avec sa propre vie, se met en danger, comme s'il ne parvenait à être physiquement avec Lucy que lorsqu'il se trouve lui-même, à la frontière de sa propre mort. Devenu drogué à l'adrénaline, il pousse si loin les limites de la témérité, que Lucy en vient à se demander si, à défaut d'être l'ange gardien qu'elle est censée être pour lui, elle ne serait pas en train de contribuer à sa perte.
Voilà mes acquisition du mois de Juin, mon article sur mes cadeaux sera là Dimanche prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire