mardi 8 septembre 2015

Organisation du blog

Coucou voilà un article que je me repousse depuis quelque jour à écrire. A cause de la reprise des cours, je lis beaucoup moins je ne peux donc pas écrire deux chroniques par semaines, mais plus qu'une, celles que vous avez en ce moment sont celles que j'avais en avance. Il y aura toujours deux postes par semaines mais qu'une chronique. Le lundi je posterais "C'est lundi que lisez-vous ?" que j'ai vu sur le blog de Galleane. Et le samedi je posterais une chronique si tout se passe comme prévu. Cela ne veut pas dire que je ne posterais rien le mercredi si j'ai beaucoup lu et que je peux vous poster deux chroniques je le ferais. Cet "organisation" commence dès aujourd'hui il n'y aura pas de poste demain, mais samedi. Voilà j'espère que cela vous convient. Surtout le jour de poste de la chronique je ne suis pas obligée de poster le samedi je peux le faire un autre jour dites moi tout cela en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire