lundi 21 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #2

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout en maintenant résumé chez Galleane. Cela me permet de vous montrez mes prochaines chroniques et de poster plus d'articles


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière ?


- One more chance de Abbi Glines aux éditions JC Lattès dans leur collection &moi.

Que suis-je en train de lire ?



- La terre brûlée de James Dashner aux éditions PKJ. Je vous quittais la dernière fois avec cette lecture en cour que je n'ai toujours pas avancée.
- Les misérables de Victor Hugo aux éditions pocket. J'avance doucement mais surement.

Ce que je vais lire ?


-  After saison 3 de Anna Todd aux édtions hugo roman dans leur collection new romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire