lundi 15 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #39


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 
En deux semaines j'ai lu pleins de jolies choses.


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




-Sun Bartas de Sophia Laurent aux éditions LouD. Une lecture qui m'a étonnée dans le bon sens du therme. Un livre plein d'humour et de mystère mêlé à un brin de romance.
-Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane aux éditions Milady. Une lecture agréable qui fait passer des messages très importants. Malheureusement l'histoire mets du temps à se mettre en place.
-Did I Mention I Love You ? d'Estelle Maskame aux éditions PKJ. Coup de coeur pour ce livre ce n'est pas l'énorme coup de coeur, mais s'en est quand même un. J'ai réussi à m'identifier en Eden et Tyler m'a charmé dès les premières pages.
Les deux livres suivants n'auront pas d'articles.
-L'étrange cas du docteur Jekyll et de M.Hyde de Stevenson aux éditons Folio. Un livre classique mais très intéressant comme souvent d'ailleurs. 
-Le blé en herbe de Colette aux éditions J'ai lu. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas charmé. 



-Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee aux éditions le livre de poche.


Pour l'instant je n'ai rien de prévu je verrais en fonction de mes envies.

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire