dimanche 8 janvier 2017

Cadeaux de Noël


Cette année Noël fut aussi magique que d'habitude et j'ai été bien gâtée ! J'ai reçu des cadeaux de ma famille, mais aussi de mes amies. J'espère que vous aussi avez passé de très bonnes fêtes et reçu pleins de cadeaux.

Mes parents me connaissent bien j'ai donc reçu un philosophie magazine sur Harry Potter qui est un hors-série, je l'ai déjà feuilleté et j'aime beaucoup les sujets abordés.
Ensuite Nos âmes rebelles de Samantha Bailly que vous avez peut-être déjà vu dans mon arrivée de décembre. Il me manquait les dvd Harry Potter et c'est maintenant chose faite avec ce magnifique coffret. J'ai aussi eu un marque-page lampe pour éclairer mes lectures nocturnes.


Du côté de la famille de ma mère j'ai aussi été gâtée avec deux livres dont vous pouvez retrouver les résumés plus bas dans l'article. Il s'agit de Eleonor and Park de Rainbow Rowell que je voulais depuis des années et de la meute du phénix, le tome 5 de Suzanne Wright qui est une série que j'aime beaucoup. J'ai eu les deux derniers dvds d'Hunger Games qui viennent rejoindre ma collection. Je l'attendais depuis sa sortie j'ai reçu le Cd de Shawn Mendes qui est un chanteur que j'aime énormément. J'allais oublier la tonne de chocolat que j'ai reçu seulement une toute petite partie est présente sur la photo. 


Du côté de mon père c'est mon parrain qui a fait une folie est m'achetant tous les tomes d'Outlander il y a en quand même dix ! Ma PAL était déjà énorme et elle ne va pas diminuer. J'ai aussi reçu une bougie qui sent super bon. 




Eleonor and park de Rainbow Rowell aux éditions PKJ.
Eleanor est trop ronde, trop rousse, vraiment trop mal fringuée et quand elle s’assoit à côté de lui dans le bus scolaire, Park se dit qu’elle a tout pour être la bête noire des ados du lycée. Mais son allure le fascine, lui qui essaie de se fondre dans le décor et peu à peu, un attachement improbable s’installe entre eux. Ce sentiment survivra-t-il à l’enfer quotidien qu’Eleanor vit dès qu’elle rentre chez elle ?
Une histoire d’amour poignante racontée avec des mots justes et dont on sort bouleversé.






La meute du phénix, tome 5 de Suzanne Wright aux éditions Milady collection bit-lit. 

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...


Outlander, tome 1 : le chardon et le tartan de Diana Gabaldon

1945. Claire, jeune infirmière, retrouve son mari Frank Randall dans un village écossais pour une seconde lune de miel - la première a été interrompue par la guerre. Alors qu'elle se promène dans la lande, elle découvre un ancien site mégalithique où les villageoises se réunissent en secret pour célébrer d'étranges rites. Fascinée, elle s'approche d'un grand menhir fendu... et se volatilise.
Quand elle reprend conscience, elle est entourée d'hommes costumés qui se livrent bataille. Et curieusement, l'un des combattants est le sosie de son mari... A sa grande stupeur, elle comprend bientôt qu'elle est propulsée... en l'an de grâce 1743 ! Période troublée s'il en fut : l'Écosse, occupée par les Anglais, est à feu et à sang...
Ainsi commence une épopée sauvage et baroque où se mêlent fantastique et histoire, action, amour et humour.


Qu'avez-vous reçu à Noël ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire