lundi 8 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #65


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 

-Les gardiens de lumières de Déborah J. Marrazzu auto-édités. L'univers fantastique et des personnages attachants qui m'ont fait passer un bon moment de lecture.
-Kissmee d'Aline Inacio auto-édités. Ce roman n'est pas passé loin du coup de coeur. Une plume sublime et bouleversante. 


 
-Ne me quitte pas de Mia Djey aux éditions Hachette collection Black Moon romance. Cette romance que j'avais découverte sur Wattpad me plaît toujours autant.
-Inhumanitas de Marie-Thérèse Ledent auto-édités. J'en suis seulement au début et je suis un peu septique mais ce roman nous rappelle à quel point l'amour d'un parent peut être fort.


-Demain, je pars de Laurent Leoncini auto-édités. 


Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

2 commentaires: