lundi 15 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #66


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


-Ne me quitte pas de Mia Djey aux éditions Hachette collection Black Moon romance. Cette romance que j'avais découverte sur Wattpad me plaît toujours autant.
-Archer's Voice de Mia Sheridan aux éditions Hugo roman collection New romance. Ce livre est un gros coup de coeur je ne trouve au point négatif à cette merveille ! 
-Calendar Girl, tome 3 : Mars d'Audrey Carlan j'ai bien aimé ce tome qui est en contraste avec les deux précédents. 
-Calendar Girl, tome 4 : Avril d'Audrey Carlan. Dans ce tome ci on voit vraiment l'évolution de Mia sans oublier la petite morale qui peut en ressortir. 



-Inhumanitas de Marie-Thérèse Ledent auto-édités. J'en suis seulement au début et je suis un peu septique mais ce roman nous rappelle à quel point l'amour d'un parent peut être fort.


-Demain, je pars de Laurent Leoncini auto-édités. 

Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

10 commentaires: