lundi 14 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #76


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


-Voyageuse d'Iman Eyitayo auto-édités. J'ai passé un bon moment de lecture grâce à ce roman. L'univers fantastique est très bien emmené et exploité.  Ce roman est en plus de ça vraiment très addictif.
-Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs aux éditions Milady. Ce deuxième tome était au dessus du premier. Je n'avais pas complètement adhéré au style de l'auteure dans le premier tome mais dans ce second tome ça ne m'a pas du tout dérangé ! Quel plaisir de retrouver l'humour de Mercy et ce mélange de mystère et d'action. 



-Iliot de Baptiste Piriou aux éditions Boz’Dodor. L'histoire se met en rapidement en place et le personnage principal me plaît beaucoup. Une bonne lecture en perspective car le style de l'auteur manque d'un petit quelque chose pour moi... Affaire à suivre. 


-Crush de Maya Banks aux éditions Harlequin. Après tous ces romans fantastiques un peu de roman me fera du bien. 


Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

13 commentaires:

  1. Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. A part la série Mercy Thompson, que j'adore vraiment, je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi j'ai hâte de lire la suite de Mercy Thompson

      Supprimer
  3. Mercy restera toujours une de mes sagas bit-lit favorites, avec une héroïne franchement exceptionnelle. Puis Adam <3 (quel commentaire constructif ^^)
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps Adam quoi il n'y a rien à ajouter ! Bonne semaine livresque

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Maya Banks mais surtout en romance historique !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connaissais que pour ses romances érotiques je vais tester ses romances historique merci pour le conseil

      Supprimer
  5. De belles lectures. La couverture de Voyageuse d'Iman est magnifique. Cela donne envie de découvrir ce qui se cache derrière. Je te souhaite une excellente semaine, pleines de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement elle est vraiment belle et l'intérieur l'est tout autant ! La chronique sera dispo le 26 si tu veux y jeter un coup d’œil. Bonne semaine livresque

      Supprimer
  6. Mercy Thompson <3, une de mes saga chouchou. Tu verra plus tu avance dans la série plus les tomes sont meilleurs.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aurais le même avis que toi pour l'instant ça part plutôt bien. Pleins de bonnes lectures

      Supprimer