lundi 4 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #78


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person’s Journey Through a World of Books . Tout est maintenant résumé chez Galleane Cela me permet de vous tenir au courant de mes lectures et des prochaines chroniques à venir. 


Voilà les trois petites questions du lundi
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 -Hors de question de Georgia Caldera aux éditions Hardigan (audible). Un second tome différent du premier que j'ai presque préféré. Les personnages sont particuliers touchés et abattus par la vie mais ensemble ils vont se reconstruire et se retrouver eux-mêmes. Georgia Caldera est une auteure que je regrette de ne pas avoir découverte plus tôt. 
-A la croisée des mondes, tome 1 de Philip Pullman aux éditions folio junior. Un classique que j'ai envie lu et j'ai tellement hâte de lire la suite. L'intrigue est tellement bien et Lyra est tellement attachante et impressionnante. Si vous n'avez pas encore découvert cette série foncez.
-Sexy Bastard : Arrogant, tome 1 d'Eve Jagger aux éditons Milady collection romance. Une romance que j'ai bien aimé. L'histoire passe très vite et quand je suis arrivée à la fin j'en voulais encore...


-All I want is... you de Lucie Clement aux éditons adrénalivre. Ce format interactif pour une romance me plaît vraiment pour le moment. 



-Marche à l'étoile d'Hélène Montardre aux éditons Rageot. 



Et vous que lisez-vous en cette semaine ? 

6 commentaires:

  1. Je vois beaucoup de monde en train de lire les royaumes du nord =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre que j'ai beaucoup aimé bonne semaine livresque

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Les Royaumes du Nord m'avait bien plu :-)

    RépondreSupprimer