samedi 2 septembre 2017

Hard ink : De plus en plus mâle, tome 1 de Laura Kaye

Auteure : Laura Kaye
Twitter : ici
Instagram : ici


Edition : Milady
Collection : Suspense
Pages : 474 pages
Prix : 5,99€ (e-book), 7,90€ (broché)
Note : 4/5




Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent...


J'ai acheté ce livre dès sa sortie, car entre cette superbe couverture et le résumé très intriguant l'acheteuse compulsive en moi n'a pas pu résister. Je ne lis presque que des romances chez Milady je me suis donc dit que ça serait l’occasion de découvrir une autre collection.
La plume de Laura Kaye ne m'a pas laissée indifférente. Dès les premières pages j'ai su que je n'allais avoir aucun problème avec son style. Même si je n'ai pas été totalement transportée par ce livre je peux vous dire que j'avais l'impression de voir les scènes d'actions comme si j'étais devant un film. Elle ne m'a pas forcément touchée comme Colleen Hoover ou Brittainy C. Cherry peuvent le faire mais j'arrivais vraiment à voir les scènes qu'elle décrivait. 
J'ai immédiatement été conquise par Becca qui est certainement dans mon top 5 de mes personnages féminins préférées. C'est une femme que j'ai trouvée forte et courageuse. Malgré le stress et la peur que subit Becca elle arrive à rester lucide et censée pour prendre des décisions intelligentes. C'est une femme honnête qui n'hésite pas à avouer ses erreurs. On la voit sous la forme d'une femme forte, mais aussi comme une femme avec des émotions qui pleure pour évacuer le stress et la pression. Une femme réelle qui peut s'accrocher à certaines personne comme Nick.
Nick est quelqu'un de plutôt mystérieux et renfermé. On le voit tout au long du livre baisser ses barrières et redécouvrir la vie dans son ensemble. Il semble tellement fragile parfois puis à d'autres moment on voit vraiment le militaire qui est en lui avant qu'il soit blessé et trahi. Il est très loyale et n'hésite pas à faire des concessions et mettre ses sentiments de côté pour le bien de certaines personne. 
J'ai vraiment aimé pouvoir suivre cette enquête mystérieuse sur une disparition étrange liée à des secrets du passé. En plus de ça j'ai trouvé que la romance en parallèle était parfaitement dosée pas trop présente et assez pour qu'on n'oublie pas qu'elle est là. 


Un roman plein de mystère avec une romance qui vous fera forcément craquer et des hommes plutôt musclés ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire