mardi 26 juin 2018

Irrésistiblement toi, épisode 1 de Cécilia City

Auteure : Cécilia City


Editions : Ma next romance
Pages : 264 pages
Prix : 1,99€ (e-book), 19,90€ (broché)
Note : 3/5




Chloé Cage n'est pas du genre à se laisser séduire facilement. Encore moins par Sébastien, l'héritier du groupe international où elle alterne travail et études. Tenace, il a remarqué chez cette jeune femme intelligente et instinctive des qualités qui pourraient l'enrichir...
Le jeu se transforme vite en course aux obstacles pour ces deux êtres aimantés l'un par l'autre mais séparés par un fossé social... Le désir irrésistible et les sentiments auront-ils raison... de la raison?


Je remercie les éditions Ma next romance de m'avoir permise de lire ce livre via NetGalley
Après avoir était conquise par la trilogie de Le mystère de J.Holloway j'ai testé une nouvelle histoire de cette collection romance d'Albin Michel. 
Je suis vraiment séduite par le format de ces romans. Ils sont souvent publiés sous forme d'épisode assez court, qui font environ 200 pages, avant d'être publié en intégrale. J'aime beaucoup ce format quand j'ai besoin d'un roman que je ne vais pas mettre une semaine à lire, car on sait tous à quel point cela peut être frustrant. 
On fait la rencontre de Chloé qui est une jeune femme au caractère et à l'histoire compliqués. J'ai vraiment aimé Chloé, car elle a un caractère affirmé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et même si certaine de ses réactions la mette dans des situations un peu gênantes elle continue d'affirmer ses choix. C'est une jeune femme qui a aussi beaucoup d'angoisse à cause de son passé, mais ça ne la rend pas faible. Elle reste forte et se bat pour aller mieux tous les jours. Elle est accompagnée de ses deux bras droits. Sa mère est vraiment drôle, surprotective et un peu superactive. Elles ont une relation mère-fille très soudée. Il y a aussi Ariel sa meilleure amie un peu folle et qui n'est jamais gênée par rien. Ce trio un peu dingue supporte énormément Chloé peu importe ce qui arrive. 
Chloé va avoir l’occasion d'avoir un stage dans une grande entreprise grâce à son travail. Lors de son entretien elle va avoir la chance de rencontrer Sébastien le fils du patron qui est aussi intelligent que beau. Il est très patient et attentionnéC'est un homme riche un peu cliché, mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier.
Ce premier épisode était une belle surprise et vu la fin j'ai hâte de pouvoir lire la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire