dimanche 4 novembre 2018

BELLA MUERTE d'Anna-Victoria Val

Auteure : Anna-Victoria Val


Editions : Auto-édition
Pages : 212 pages
Prix : 2,99€ (e-book), 14,99€ (broché)
Note : 3,5/5




Elle a un an pour aimer. Elle a un an pour tuer. 


Sofia est froidement assassinée lors de la Fête des Morts alors qu’elle est en visite dans son Mexique natal. Tandis que la vie s’échappe de son corps, elle est confrontée à la Mort qui la métamorphose en une créature inconnue : une Bella Muerte. 
À partir de cet instant, Sofia a un an pour rencontrer l’amour véritable et le sacrifier en offrande au dieu des morts pour rester en vie. Mais elle n’a pas l’âme d’une meurtrière et se jure de ne pas tomber dans le piège de l’amour jusqu’à sa rencontre avec Milo. Un jeune homme mystérieux, adepte des sciences occultes et prêt à tout pour la conquérir. 
Sofia deviendra-t-elle une tueuse ou renoncera-t-elle à sa propre vie ? 



Je remercie Anna-Victoria Val de m'avoir permise de lire son roman. 

Quand j'ai reçu la proposition d'Anna-Victoria Val j'ai tout de suite était emballée par le résumé. L'histoire commence lors de la Fête des Morts au Mexique on est donc bien dans l'ambiance de début novembre avec Halloween qui vient juste de passer. 
J'ai adoré l'ambiance de ce roman qui ne se déroule pas seulement lors de la Fête des Morts mais tout au long de l'histoire on reste dans un univers magique. 
Sofia est confrontée à un drame après avoir été assassinée elle ressuscite en devenant une buella muerte, une fille de la mort. A partir de cette date elle a un an pour tomber amoureuse et sacrifier son amour si elle veut vivre sinon elle mourra à jamais. 
Sofia va rencontrer un jeune homme Milo qui est passionnée par les domaines touchant à la magie. Entre ces deux personnages va se créer une histoire d'amour passionnelle qui fait rêver.  
La tension et l'horreur que ressent Sofia par rapport à ce qu'elle doit faire revient constamment dans le livre et nous rappelle que ce n'est pas une simple histoire d'amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire