samedi 3 novembre 2018

International Guy, Tome 1 : Paris d'Audrey Carlan

Auteure : Audrey Carlan


Editions : Audible
Pages :  3h 48min
Prix : 5,99€ (e-book), 5,95€ (broché), 11,95€ (audio)
Note : 3/5




Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le "Dream Maker" - Parker -, le "Love Maker" - Royce - et le "Money Maker" - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?


Je remercie Audible de m'avoir permise de lire. 

Quand j'ai reçu le mail de service presse j'ai sauté sur l’occasion, car j'avais hâte de lire ce roman. Ce qui m'a décidé à le lire rapidement c'est qu'il est très court. Il faut moins de 4 heures pour l'écouter en entier et c'est assez rare. 
J'ai vraiment apprécié la narration que j'ai trouvé très agréable à écouter. Elle m'a permise de bien rentrer dans l'histoire et de ne pas m'ennuyer. 
J'ai déjà lu une partie de la sage Calendar Girl par la même auteure que j'avais vraiment apprécié. J'ai trouvé qu'International Guy était légèrement mieux. Ce n'est pas un livre exceptionnel, mais il a ce qu'il faut pour plaire. C'est une lecture très addictive avec une intrigue qui va vite. Les événements s’enchaînent et on veut tout de suite savoir la suite donc on continue encore et encore jusqu'à la fin. Les personnages sont très charismatiques surtout Parker mais les autres aussi. C'est un homme qui sous ses aires de dragueur a un profond respect pour les femmes. Sophie est un personnage qui va évoluer durant le livre elle va devenir une femme forte et confiance qui est inspirante. 
Ce premier tome était une bonne lecture vivement le tome 2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire