samedi 10 novembre 2018

Going wild, tome 2 : Loup y es-tu de Candice Ulrik

Auteure : Candice Ulrik



Editions : MxMBookmark
Pages : 205 pages
Prix : 5,99€ (e-book)
Note : 3/5




« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. »
L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée.
Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.


Je remercie MxMBookmark de m'avoir permise de lire ce livre. 

J'ai lu le premier tome de cette série il y a quelques mois et j'avais bien aimé ma lecture. J'étais restée mitigée par rapport à l'intrigue que je ne trouvais pas assez poussée, mais j'avais adoré les personnages. 
J'ai trouvé ce second tome un peu en-dessous du premier. L'intrigue avec les meurtres du Gévaudan m'ont encore énormément intriguée, mais on reste trop dans le flou pour moi. Ce roman passe très vite et quand je l'ai refermé j'avais l'impression d'avoir trop peu vue Stephen et Jason. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce duo que je trouve tellement mignon. Ils vont se rapprocher de plus en plus et ce que l'on attendait depuis le premier tome arrive enfin. Leur relation est parfaite. Ils se complètent vraiment bien, ils forment un tout et j'ai hâte de les revoir dans le tome 3. Stephen permet à Jason de se détendre et de baisser peu à peu les barrières qu'il a construit toute sa vie. Quant à Jason il pousse Stephen à devenir plus fort, à prendre confiance en lui et il n'hésite pas à le soutenir dans les moments de faiblesse. 
Isabeau est un personnage très important dans ce tome et même si je ne l'apprécie pas beaucoup on ressent la puissance qu'elle dégage. C'est une jeune femme en pleine construction qui malgré sa force de caractère se cherche encore. La Isabeau toujours en colère et froide laisse parfois place à une jeune femme qui sait faire preuve de gentille. Sa place est de plus en plus affirmée dans la meute, mais aussi dans l'intrigue. Je pense qu'elle aura une place centrale dans le tome 3. 
Ce second tome est très important pour la meute, car les tensions avec la meute du Nord sont de plus en plus importantes. C'est un point assez mystérieux qui s'éclaircit doucement. On en apprend plus sur le passé de la meute. Le troisième tome s'annonce haut en couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire