dimanche 25 novembre 2018

D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I Mention I Need You ? d'Estelle Maskame

Auteure : Estelle Maskame


Editions : Pocket jeunesse 
Pages : 352 pages
Prix : 11,90€ (e-book), 16,90€ (broché)
Note : 4,25/5




Rien ne sera plus comme avant...

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. 

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... 
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore... 
Pourront-ils résister à la tentation ?



J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et j'adoré ce second tome. 
L'histoire nous emmène à la découverte de New York, la ville qui ne dort jamais. Ce roman m'a fait voyager et rêver. 
J'ai retrouvé le caractère d'Eden que j'adorais. C'est un personnage qui me ressemble beaucoup et grâce à elle j'arrive vraiment à me mettre dans l'histoire. Estelle Maskame me donne vraiment l'impression que je vis l'histoire d'Eden et Tyler. Leur amour est interdit car ils sont demi-frère et soeur mais ils n'ont aucun lien de sang et n'ont pas grandit ensemble donc pour moi je ne vois aucune raison qui les empêchent de vivre leur vie. 
Eden avait beaucoup de doute sur son amour pour Tyler dans le premier tome mais dans ce second tome elle prends les choses en main et décide de dépasser ses peurs et de vivre sa vie. Elle devient finalement heureuse en brisant les murs qu'elle avait construit. 
Tyler a grandi en un an. Il est devenu plus sage, plus calme et moins impulsif même si ça lui arrive encore d'être en colère. C'est un jeune homme qui ne pourra jamais devenir totalement calme quand on voit son passé. 
De nouveaux personnages secondaires apparaissent dans l'histoire et permettent d’emmener un peu de nouveauté. J'ai vraiment aimé Emily et j'espère la revoir dans le dernier tome. 
Ce deuxième tome était à la hauteur du premier et malgré un événement très surprenant à la fin du livre j'ai adoré ma lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire