samedi 17 novembre 2018

Irrésistiblement toi, tome 1 : épisode 2 de Cécilia City

Auteure : Cécilia City


Editions : Ma next romance
Pages : 252 pages
Prix : 3,99€ (e-book), 19,90€ (broché)
Note : 3/5




Depuis qu'ils ont cédé à l'attirance qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre, Sébastien, riche héritier d'un groupe international, et Chloé, l'un de ses meilleurs éléments, vivent pleinement leur relation... N'étaient les mensonges de la mère de Chloé qui font resurgir chez la jeune femme les fantômes d'un passé qu'elle pensait avoir chassé depuis longtemps...
Comment gérer histoires familiales et vie privée sans perdre pied ? Les sentiments que Chloé éprouve pour Sébastien la rendront-elle assez forte pour affronter ce nouveau cauchemar ?


Je remercie Ma Next romance de m'avoir permise de lire ce roman via Netgalley. 


J'avais bien aimé le tome un qui était plein de rebondissements. La fin m'avait vraiment prise par surprise et j'avais hâte de lire ce tome 2. 
J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier. On s'attache de plus en plus aux personnages et j'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et mieux construite. 
Chloé et Sébastien vivent encore des épreuves complètement folles. Le passé de Chloé ne cesse de revenir dans le présent et une mystérieuse personne va décider de s'en prendre à elle. Cette jeune femme brisée et pourtant forte affronte des épreuves de tous les côtés. Elle essaie de rester calme avec le danger autour d'elle. Elle découvre une famille paternel qu'elle pensait ne jamais rencontrer. Elle apprend à revivre en couple et à faire vraiment confiance à ceux qu'elle aime. Son évolution entre la première et la dernière ligne est énorme.  
L'histoire d'amour entre Chloé et Sébastien ne cesse de se développer et Sébastien devient de plus en plus attachant. 
Ce second tome se lit encore très vite et quand on a peu de temps ce roman est parfait. Il y a de la romance, de l'action et du mystère qui forme un duo en symbiose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire