samedi 5 janvier 2019

International Guy, Tome 2 : New York d'Audrey Carlan

Auteure : Audrey Carlan


Editions : Audible
Pages : 3h 48min
Prix : 5,99€ (e-book), 5,95€ (broché), 11,95€ (audio)
Note : 3/5







Parker part à NY seul, pour aider la star d'Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l'envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d'être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu'elle n'est pas qu'une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.


Je remercie Audible de m'avoir permise d'écouter ce roman. 

Je le dis à chaque chronique sur les romans d'Audrey Carlan, mais j'adore le format dans ses romans. Ce sont des livres très courts qui peuvent donc ce livre facilement sur une journée. Personnellement pour ce tome je l'ai écouté dans le bus le matin et le soir et c'était fini. C'est vraiment parfait quand on a peu de temps et qu'on ne veut pas faire traîner sa lecture pendant plusieurs semaines. 
Ce second tome m'a encore plus convaincue que je préférais la série International Guy à Calendar Girl. 
On apprend à vraiment Parker connaître et sa personnalité complexe. Dans le premier tome il était entouré de ses collègues mais dans celui-ci il est dans une mission seule. On peut ainsi voir comment il réagit et comment il aide Skyler. C'est un duo vraiment spécial avec beaucoup d'alchimie qui se met en place. 
Ce roman est encore une fois très addictif et relaxant et c'est exactement ce que je recherche avec ce genre de lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire