dimanche 6 janvier 2019

Transfert à Ottawa de Keira Andrews

Auteure : Keira Andrews 


Editions : MxMBookmark
Pages : 300 pages
Prix : 5,99€ (e-book), 20€ (broché)
Note : 3,25/5




Le lanceur Nico Agresta veut absolument être à la hauteur de l’héritage familial et se faire un nom dans le base-ball. Depuis qu’il est adolescent il sait qu’il ne peut céder à ses désirs. Son père lui a clairement fait comprendre que les gays n’étaient pas bienvenu sur le terrain.
À 34 ans, l’attrapeur chevronné Jake Fitzgerald veut seulement prendre sa retraite. Son équipe n’a aucune chance de gagner les matchs éliminatoires, mais ça n'a plus d'importance. Jake a perdu sa passion pour le jeu – et pour la vie – après avoir repoussé l’homme qu’il aimait.
Sauf que Jake se retrouve transféré dans une nouvelle équipe pour dompter le nouveau lanceur vedette, Nico. Et si ce dernier a du mal à contrôler son tempérament, Jake va devoir lui enseigner la patience et la retenue. Sur le terrain comme dans la chambre à coucher.


Je remercie MxMBookmark qui m'ont permis de lire ce roman. 

Cette romance est ce dont j'avais besoin. Les semaines sont longues et fatigantes en ce moment je cherche donc des lectures sans prise de tête qui me permettent de vraiment lâcher prise. Transfert à Ottawa était le roman qu'il me fallait. Ce n'est pas un coup de coeur et je ne suis pas passée par des montagnes russes de sentiments mais je me suis détendue. Les personnages sont vraiment attachants. J'ai craqué dès les premières pages pour Nico c'est un jeune homme plein de doute et qui manque de confiance en lui mais qui fait preuve de beaucoup de courage. J'ai mis plus de temps pour complètement apprécier Jake, car il a un caractère plus renfermer, plus difficile à cerner. C'est d'ailleurs un personnage qui évolue énormément au fil des pages. Il va réapprendre à aimer de vivre et à apprécier les choses comme elles sont sans se mettre de barrière. 
L'univers sportif est très présent et même si je ne connaissais rien au base-ball cela ne m'a pas dérangée. On est vraiment imprégné dans cet univers très particulier et cela donne un charme en plus au roman. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire