Editions : Martini & Olive
Pages : 213 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3/5
Un corps ferme. Un passé dangereux.
Voici Mister Février.
La vengeance n’a jamais paru aussi torride.
Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.
À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.
Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.
Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…
J'avais hâte de suivre la suite de cette histoire pour voir comment la vie au Fix continuait. J'ai apprécié les personnages principaux qui étaient très attachants, mais j'avoue avoir été un peu déçue de la rapidité de l'histoire. On découvre le passé de Spencer et Brooke et alors que les choses deviennent intéressantes ils retombent dans les bras l'un de l'autre comme par enchantement. Quand on voit ce qu'ils ont subi tous les deux et surtout Spencer leur réaction semble un peu trop gentille et rapide alors que de nombreux passages auraient pu être beaucoup plus développés. En passant outre ce point quand même important pour l'histoire les protagonistes vivent une romance très mignonne remplie de passion. J'ai encore adoré l'univers du Fix où on continue de suivre l'histoire des personnages du tome 1 et où on commence à apprendre à connaître les personnages pour le tome de mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire