jeudi 26 mars 2020

L'Homme du Mois : Raison d'être - Mister Mars de J.Kenner

Auteure : J.Kenner


Editions : Martini & Olive
Pages : 182 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3,5/5




Aucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes.


J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.

Mais il n’y a qu’une fille que je veux.
Mina Silver.

J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.

Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.

Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.



Je lis le tome de mars assez tard dans ce mois complètement fou. J'avais un avis assez mitigé sur le tome 2 et j'ai préféré ce tome 3. Dans cette série il n'y a jamais d'intrigue très développée mais juste ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture. Si vous avez une soirée de disponible en quelques petites heures vous pouvez lire ce roman d'une traite. Dans ce tome j'attendais avec impatience de pouvoir apprendre à mieux connaître Cameron et bien son personnage ne m'a pas du tout déçu. Vous allez forcément craquer pour lui mais également succomber au charme de Mina qui est une jeune femme énergétique et pleine de rêves. 
Dans le prochain tome on s'attaque à un couple qui semble intrépide et drôle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire