samedi 18 avril 2020

Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian de Natasha Knight

Auteure : Natasha Knight


Editions : Auto-édition
Pages : 266 pages
Prix : 5,90€ (e-book)
Note : 3,75/5




Cilla
La Bête détient Belle.
Killian Black me détient.
Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.
Et maintenant, voilà qu’il change les règles.
L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.
Une chose qui me brisera.

Killian
Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.
Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.
Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.
Elle m’appartient.


Après les deux premiers tomes on commence à bien cerner l'atmosphère de cette série et le caractère typique du protagoniste masculin. Si parfois plus les séries avancent moins bien sont les tomes ici ce n'est absolument pas le cas. Si l'atmosphère du roman est similaire aux autres entre mystère, tension et romance j'ai préféré les deux protagonistes de ce troisième tome. Ce sont deux personnages avec des passés compliqués, mais un caractère fort. Cilla est vraiment une surprise pour moi, c'est un personnage qui ne répond pas à tous les clichés habituels. Elle s'affirme et fait face à ses problèmes au fil de l'histoire. 
Ce tome est un peu moins centré sur la mafia mais quelques éléments laissent penser que des choses se préparent pour la suite. En plus cela ne m'a pas du tout manqué car les histoires personnelles de Cilla et Killian sont plus approfondies. En effet ce sont deux personnages que l'on ne connaissait pas du tout. 
De nombreux éléments rendent ce roman très addictif et le lire d'une traite ne peut sembler qu'être une bonne idée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire