mercredi 15 avril 2020

L'Homme du Mois : Coup de sang - Mister Avril de J.Kenner

Auteure : J. Kenner


Editions : Martini & Olive
Pages : 248 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 4/5





Journées coquines et nuits torrides.
Voici Mister Avril

Des années après avoir abandonné le lycée pour faire de la radio, fort de son sens de l’humour affûté et de son physique à couper le souffle, Nolan Wood jouit d’une carrière florissante.

Véritable célébrité locale, Nolan fait des ravages auprès de la gent féminine. Mais il ne s’attache jamais. Et il refuse catégoriquement de montrer à ses compagnes d’un soir l’homme et la douleur qui se cachent derrière ses plaisanteries.

Pourtant, une aventure d’une nuit va tout changer.

Concentrée sur sa carrière et déterminée à réussir, la comptable Shelby Drake au comportement guindé n’est pas le genre de femme qui attirerait le regard de Nolan. Mais sa bouche sensuelle, ses courbes discrètes et sa volupté à fleur de peau l’éblouissent. Après un avant-goût, il décide d’en obtenir plus.

Mais Shelby ne veut pas entendre parler de lui. Et maintenant, le play-boy de la radio se lance dans une mission sensuelle : la convaincre que les opposés s’attirent.

Sa nouvelle passion : le plaisir de Shelby.


Le tome de mars m'avait laissé un peu sur ma faim niveau histoire j'avais trouvé que cela manquait de profondeur. Heureusement le tome d'avril m'a vraiment plu. 
On découvre de nouveaux personnages qui sont très peu reliés au Fix on change donc partiellement d'univers. En plus j'ai trouvé que leur histoire personnelle et également que la romance étaient beaucoup plus poussées on ne reste pas à la surface des histoires. De nombreux thèmes sont abordés autant avec Shelby qu'avec Nolan, il y a par exemple la pression des parents pour trouver un conjoint qui leur plaît à eux, la dyslexie...
Shelby est une femme assez timide mais pleine de vie qui va s'affirmer pendant le roman, c'est d'ailleurs drôle de comparer ses réactions entre la fin et le début du livre. Nolan lui est un personnage charismatique, attachant et drôle qui va vous faire fondre. 
Vivement le tome de mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire