jeudi 14 mai 2020

L'Homme du Mois : - Mister Mai de J.Kenner

Auteure : J. Kenner


Editions : Martini & Olive
Pages : 256 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3/5




Des mains habiles. Une langue talentueuse.
Découvrez Mister Mai.


Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.

Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie... ainsi que la fille que j’ignorais avoir.

Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.

Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.



Voici ma chronique sur le 5ème tome de cette série et malheureusement ça ne sera pas la meilleure. Après le tome d'avril que j'avais beaucoup apprécié le tome de mai me paraît un petit peu fade. Ce sont bien sûr des histoires courtes, faciles à lire en une fois et sans prise de tête. Cela marche parfois mais pendant ce tome j'ai eut l'impression de suivre une histoire déjà vu sans aucune surprise. Pourtant les personnages pourraient être beaucoup plus approfondie pour rendre la lecture plus agréable. On découvre mieux Tyree qui est quand même un personnage central de cette série donc je m'attendais à quelque chose de plus. On rencontre également Eva qui est un personnage avec beaucoup de potentiel non exploitée, c'est une femme forte, indépendante, mère célibataire.... Et pourtant à part ses sentiments pour Tyree son caractère est très peu développé. Le personnage qui remonte un peu le niveau et dont j'espère qu'il y aura un tome sur elle plus tard est Elena, la fille d'Eva. C'est une jeune femme qui ressemble en de nombreux points à sa mère mais elle est déterminée, indépendante et toujours très positive dans ce qu'elle fait. 
En parallèle on continue de suivre la vie du bar en général. 
Même si je n'ai pas adoré ce tome, j'ai quand même passé un bon moment et j'attend juin pour lire le prochain tome. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire