mercredi 27 mai 2020

Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni de Natasha Knight

Auteure : Natasha Knight


Editions : Auto-édition
Pages : 260 pages
Prix : 5,99€ (e-book)
Note : 4/5




J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.



Voici le quatrième tome de cette série et vous n'allez pas être déçu ! On retrouve tous les éléments qui rendent tous les tomes très addictifs : de la passion, du mystère, de l'action et de la romance. L'histoire de Giovanni et Emilia est encore plus sombre que d'habitude.
On rentre dès les premières pages dans le vif du sujet avec le mystère et la tension. La première découverte des personnages en dit beaucoup sur leur caractère. Ce sont deux personnages forts avec des passés difficiles et secrets. Au fil du livre on découvre petit à petit des facettes de leur personnalité et de leur histoire personnelle, qui sont loin de faire rêver. 
Honnêtement une fois commencé il est difficile de s'arrêter car on veut toujours en savoir plus et comprendre ce qu'Emilia cache sur son frère et sa famille. J'ai totalement été emportée et plus que surprise plusieurs fois. Mon seul regret est le fait que l'histoire de Giovanni ne soit pas plus développée. 
Sinon je n'ai rien à redire c'est une lecture parfaite pour une après-midi ou une soirée tranquille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire