mercredi 3 juin 2020

Adrian par Stéfany Thorne

Auteure : Stéfany Thorne 


Editions : Collection infinity
Pages : 394 pages
Prix : 5,99€ (e-book), 19€ (broché)
Note : 3/5




« C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... »
Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ?
L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.


J'ai souvent vu les livres de cette auteure sans jamais craquer, merci à Collection infinity qui m'a permise de découvrir une nouvelle auteure. 
Ce roman avait un résumé très attrayant pour moi. Une romance militaire avec du drame et des rebondissements je savais que cela allait me plaire. Et en effet le début et la fin du roman m'ont vraiment plu, la plume dans Stéfany Thorne est très agréable à lire on enchaîne les chapitres sans s'en rendre compte. 
Cependant, ma note est assez basse car une grande partie du roman se fait de manière épistolaire et personnellement j'ai du mal avec ce style de roman. Si cela ne vous dérange pas foncez car vous n'allez pas être déçu. 
Maintenant que le point important est passé parlons de l'histoire qui a tout de la romance parfaite, tout se passe comme il faut entre Alicia et Adrian entre passion, amitié, rire et dispute qui ne dure jamais longtemps. On retrouve beaucoup de cliché dans ce roman mais si vous êtes à la recherche d'une lecture sans prise de tête où on sait dès le début où va nous mener cette histoire vous êtes au bon endroit et vous allez adorer les deux protagonistes (et aussi Grand-mère bien sûr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire