mercredi 19 août 2020

Events, tome 1 de Lise Marcy (livre interactif)

 Auteure :  Lise Marcy



Editions : Auto-édition
Site : https://play.lisemarcy.com/



Prix : 2,99€ jusqu'à septembre 2020 puis 4,99€

Note : 3,5/5


Je travaille pour l’agence Events depuis trois ans et au moment où notre PDG part et que je pense prendre sa place, nos actionnaires choisissent un prétentieux qui veut changer tout notre fonctionnement. Il n’y a pas à dire cet homme m’horripile.



Lorsque l'auteure m'a contacté pour ce service presse j'ai immédiatement été très intéressée. Il s'agit d'une romance dans laquelle vous faites vos propres choix, c'est un principe que j'aime beaucoup car on peut réellement interagir avec l'histoire. J'ai également apprécié que l'on puisse choisir les prénoms des personnages principaux, cela donne une autre dimension à la lecture. 
Par rapport à l'histoire en elle-même j'ai vraiment apprécié les personnages, leur rencontre et l'évolution de leur relation. Je ne veux pas en dire beaucoup plus pour ne pas gâcher votre lecture. 
Je recommande ce livre à ceux qui aime la romance et qui ont ou pas déjà testé ce genre de format. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire