dimanche 23 août 2020

L’Homme du mois, Tome 8 : Diable au corps: Mister Août de J. Kenner

Auteure : J. Kenner



Editions : auto-édition
Pages : 165 pages
Prix : 3,99€ (e-book), 14,76€ (broché)
Note : 3,25/5




Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.

Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.

Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux...


On se retrouve pour le 8ème tome dans la série l'Homme du mois et j'avoue ne pas du tout me lasser. Encore une fois c'est un roman qui se lit vite et facilement, si vous voulez une lecture sans prise de tête pour une matinée ou pour lire dans les transports c'est exactement ce qu'il vous faut. 
J'ai vraiment apprécié ce tome qui a un aspect plus mystérieux et dangereux que les autres. Sinon on retrouve les points qui fonctionnent avec les personnages du Fix et une romance passionnée. Ici les protagonistes sont Taylor que l'on suit depuis le début et Landon qui est présent dans quelques passages des autres tomes. Taylor est une jeune fille débrouillarde qui n'a pas peur de travailler dur pour avoir ce qu'elle veut. On découvre son histoire on comprend mieux sa personnalité. 
Landon ne peut être qu'attachant avec son caractère protecteur et beaucoup d'amour à revendre.

Si vous cherchez une romance à lire rapidement n'hésitez pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire