mercredi 16 septembre 2020

L'homme du mois : mister septembre de J. Kenner

Auteure : J. Kenner 



Editions : Auto-édition
Pages : 150 pages
Prix : 3,99€ (e-book), 15,76€ (broché)
Note : 3/5




On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux.

J’ai jeté mon dévolu sur elle.

La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?



Voilà la chronique du neuvième tome de cette série, elle ne sera pas longue, car les points clés qui rendent cette lecture addictive et agréable à lire sont encore une fois réuni. On retrouve un livre court (peut-être trop ?) qui se lit rapidement et facilement. 
J'aime pouvoir lire un livre rapidement et qu'il ne traîne pas pendant des jours voire des semaines sur la table de nuit, mais j'ai trouvé ce tome très court.
On a déjà rencontré les protagonistes pendant de courts passages dans les tomes précédents. On ne les connait pas tant que ça et je trouve que leurs histoires et leurs ambitions ne sont pas assez  développées pour que l'on puisse vraiment s'attacher à eux. 
A part ça c'est une romance passionnée et surprenante qui vous attend. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire