dimanche 20 septembre 2020

Events, tome 2 de Lise Marcy

 

Auteure :  Lise Marcy

Editions : Auto-édition 

Prix : 4,99€
Note : 3,75/5


Mon secret gagne du terrain dans notre relation, je vais devoir apprendre à faire confiance en l'homme que j'aime.



Ce roman est le deuxième tome d'un livre interactif et je l'ai préféré au premier. J'ai trouvé que les propositions de choix étaient vraiment différentes. J'ai eu une meilleure sensation pendant ma lecture au niveau de l'histoire, certains passages avec le protagoniste masculin me dérangeait un peu mais je n'ai jamais eu ce sentiment dans ce second tome. On a vraiment l'impression de lire une romance des plus banales sauf qu'en plus vous décidez de certaines réponses et actions des protagonistes. 
Il y a deux choses dans ce livre qui m'ont beaucoup plu. A un moment de l'histoire on a le choix de découvrir un passage centré sur des personnages secondaires. Et vous pouvez      aussi choisir si vous voulez une scène érotique ou romantique, c'est un choix que l'on aimerait parfait avoir dans les livres classiques. 
Si vous avez lu et aimé le tome 1 vous allez adoré ce tome 2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire