samedi 20 février 2021

Les frères Benedetti, tome 5 de Natasha Knight

Auteure :  Natasha Knight 


Editions : auto-édition
Pages : 252 pages
Prix : 5,99€ (e-book), 14€ (broché)
Note : 3,5/5




Je suis l’aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, je suis un homme dangereux, impitoyable. Dans mon monde, c’est nécessaire.

Jusqu’à ce que Natalie arrive dans ma vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.

À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.
À deux reprises, le destin place l’agneau innocent à la merci du monstre.

Je lui ai donné une chance de s’en aller. Je lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle me tourne le dos.

Mais elle ne m’a pas écouté.
Et maintenant, il est trop tard.

Parce que je ne suis pas un homme bon. Je n’ai jamais souhaité l’être. Et je ne la laisserai plus partir. Vous voyez, je ne suis pas un héros. Quand je la touche, c’est avec les mains sales.

Cependant, je sais que l’heure des comptes a sonné. Je sais que je brûlerai pour ce que j’ai fait, pour les péchés que j’ai commis. Je ne nie pas que ma place est en enfer, mais je veux encore un moment. Je veux un moment avec elle.

Elle m’appartient.
Pour toujours.
Quoi qu’il advienne


Tous les tomes de la série des frères Benedetti m’ont conquise et celui sur Sergio n’a pas fait exception. En les lisant dans l’ordre on connaît déjà une partie de l’histoire de Sergio et de sa relation avec Nathalie. Contrairement aux autres tomes on commence l’histoire en sachant qu’il ne va pas falloir s’attacher à Sergio qui a un destin funeste. Pourtant on ne peut que s’attacher à lui, à son histoire, à son caractère. C’est un personnage hyper-protecteur qui est très proche de sa famille et qui n’hésite pas à faire tout ce qu’il faut pour les savoir en sécurité. Il rencontre Nathalie une seconde fois par le plus grand des hasard et cela va bouleverser sa vie. C’est le genre de rencontre coup de foudre alors que rien ne les destinait à être ensemble car leur mode de vie est complètement différent. Pourtant ça fonctionne, on s’attache vite à Natacha qui n’est que gentillesse et joie mais aussi pleine de doute tout au long de cette histoire inattendue. Si vous avez aimé les précédents tomes, ou si vous aimez les romances sombres avec des histoires de mafia la plume de Natasha Knight va vous plaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire