samedi 21 novembre 2020

Stark sécurité, tome 1 : en mille éclats de Julie Kenner


Auteure : J. Kenner

Editions : Martini & Olive

Pages : 220 pages
Prix : 4,99€ (e-book), 16,87€ (broché)
Note : 3,5/5






Avec son talent au combat et ses relations dans le monde criminel, l’ancien agent britannique Quincy Radcliffe est vite devenu un atout essentiel de la nouvelle société Stark Sécurité. Mais Quincy n’est pas l’homme qu’il semble être.

Quand la femme dont, autrefois, il avait vénéré le corps et brisé le cœur lui demande son aide, Quincy sait qu’il doit lui tourner le dos ou risquer de révéler ses secrets les plus obscurs à la seule capable de rouvrir ses anciennes blessures – et qui le fera à coup sûr.

Pendant des années, Eliza Tucker, actrice en difficulté, a essayé d’oublier ces semaines décadentes passées avec Quincy Radcliffe. Elle s’était laissé attirer par sa beauté ténébreuse, avait succombé à son charme britannique. Pourtant, c’était la fougue de sa séduction et la férocité de sa passion qui l’avaient vaincue. Elle s’était donnée à lui… et il l’avait brisée comme du verre lorsqu’il était parti.

À présent, il est le seul capable de l’aider à retrouver sa sœur disparue. Elle se servira de lui, car il le faut. Elle paiera le prix des sens qu’il exigera. Mais cette fois, elle ne succombera plus.



Dans ce tome on rencontre l'équipe de Stark sécurité au complet avec des profils différents qui donnent envie de déjà en savoir plus pour les prochains tomes. 
Dans ce premier on se concentre sur les histoires d'Eliza et de Quincy. On peut dire que cette série commence avec beaucoup de drames et d'histoires sombres. 
Les deux protagonistes ont un passé très sombres pour des raisons différentes mais en fait assez similaires. Des pères violents, ou ayant fait des choix qui ont des répercussions très importantes. Ce tome aborde des tomes qui peuvent être difficiles pour certaines personnes avec plusieurs passages parlant de viols.
On retrace leur vie et les difficultés qui les suivent dans leur vie d'adulte. 
Forcément même si on ressent la passion entre Eliza et Quincy on comprend aussi très vite que leur relation n'est pas simple et qu'ils vont devoir faire beaucoup d'effort pour y arriver. 
En parallèle de leur relation une enquête avec Stark Sécurité nous tient en haleine tout au long du roman, avec plusieurs rebondissements inattendus. 

Je vous recommande ce premier tome et je peux déjà vous dire que le tome 2 est aussi bien, vous pouvez retrouver ma chronique ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire