Editions : Auto-édition
Pages : 140 pages
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3,75/5
Non seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter.
C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous.
Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir.
Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée.
Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation.
Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle.
Ce douzième et dernier tome est (enfin) centré sur Brent. C'est un des personnages centraux que l'on suit depuis le premier tome. On a pu s'attacher à lui et à sa fille au fil des histoires. Si on connait bien le protagoniste masculin, on découvre plus en détails Elena qui était un personnage resté dans l'ombre dans les précédents tomes.
Dans ce tome on va voir leur attirance mutuelle se transformer en amour malgré les obstacles sur leur chemin. La différence d'âge, la fille de Brent et son passé avec les femmes vont rendre cette histoire compliquée.
En parallèle de la romance on continue de voir plusieurs anciens protagonistes. On suit également l'évolution du Fix et les quelques problèmes que l'établissement rencontre.
J'ai apprécié ce tome qui regroupe tous les éléments rendant cette série addictive tout en faisant une fin pour ce douzième tome mais également pour tous les précédents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire