Auteure : Cecelia Mecca
Editions : Laure Translation
Prix : 3,99€ (e-book)
Note : 3,75/5
Conrad Saint-Clair, comte de Licheford, a peut-être lancé une rébellion contre le roi, mais il est impuissant devant la femme qu'il a aimée et perdue.
L'Ordre de la lame brisée a enfin le soutien dont il a besoin pour réussir, pour mettre un frein au comportement outrancier du roi Jean, ou du moins, c'est ce qu'espère Conrad. Ils ont attendu tout l'hiver que le roi réponde à leurs exigences. Avec leur rébellion sur le point de réussir, ou d'échouer lamentablement, l'amour est bien la dernière chose à l'esprit de Conrad. C'est pourquoi il est complètement pris de court quand la seule femme qu'il a jamais aimée, la sœur de son ami, apparaît sur le pas de sa porte.
Des années plus tôt, Cait Kennaugh a été brutalement agressée par un homme du roi au Tournoi du Nord. Son frère Terric et trois autres jeunes hommes ont uni leurs forces pour la sauver.
Conrad, à l'époque le superbe fils d'un comte, tenait l'épée qui a tué son agresseur.
Un lien s'est formé entre les garçons ce jour-là, à l'origine de leur ordre rebelle, mais ce n'est pas la seule connexion que cette expérience traumatisante a créée. Cait et Conrad ont entamé une correspondance, en cachette de son frère, ouvrant leurs cœurs l'un à l'autre dans leurs lettres... jusqu'à ce que Cait cesse d'écrire.
La peur a éloigné Cait de l'homme qu'elle aime, et maintenant, elle cherche désespérément à le reconquérir.
Mais le comte prendra-t-il le risque de lui ouvrir à nouveau son cœur alors que sa rébellion est en jeu ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire